REC
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


2. Contexte

Couronne
Administrateur

Couronne
11/10/2024
18
11/10/2024
18
11/10/2024
18
11/10/2024
18
euros
11/10/2024
18
messages

[ informations ]

   https://crown-and-secrets.forumactif.com
Date d'inscription : 11/10/2024
Messages : 18
Contexte
— Eh bien, Julie. On dirait que tu rentres… tard. Ou devrais-je dire tôt ?
— On a tous besoin de se changer les idées, parfois. Une petite promenade nocturne, rien de plus.
— Vraiment ? Parce que, vu l’état de tes cheveux, on dirait plutôt que ta balade s’est transformée en ... quelque chose d’un peu plus mouvementé.
— Tu vois des choses qui n’existent pas, Léon. Mais si ça t’amuse de spéculer, fais-toi plaisir ...
— Oh, je n’ai pas besoin de spéculer, je sais ce qui se passe. Ou plutôt ... qui se retrouve avec qui, quand les lumières s’éteignent. Fais juste attention, Julie. Certains secrets coûtent cher ...
— On dirait que tu es bien informé. Mais je ne m’inquiète pas pour moi, Léon. Peut-être que tu devrais te concentrer sur tes propres affaires, avant de t’en mêler des autres.
— On verra. Les masques finissent toujours par tomber, Julie. Même les tiens.

En plein cœur de Paris, au milieu des jardins cachés du 7ème arrondissement, se dresse un établissement aussi prestigieux que mystérieux : l’Institut de la Couronne. Fondé au XVIIe siècle, il a formé des générations de souverains, de diplomates, et de leaders influents. Aujourd’hui, l’Institut accueille une élite triée sur le volet : des enfants de la royauté européenne et mondiale, des héritiers de familles influentes, mais aussi quelques rares étudiants boursiers au talent exceptionnel.

Derrière ses murs chargés d’histoire, l’Institut de la Couronne est bien plus qu’un simple lieu d’apprentissage. C’est un univers fermé, où le pouvoir, le prestige et les ambitions personnelles se mêlent aux secrets, aux alliances et aux trahisons. Chaque élève est conscient qu’une place ici est une opportunité unique ... mais également un danger constant. Entre compétitions acharnées, scandales étouffés, et rivalités familiales, tous les coups sont permis pour se hisser au sommet. Jusqu’où chacun est-il prêt à aller pour protéger son rang ou obtenir ce qu’il désire ?

À l’Institut de la Couronne, la loyauté et l’ambition se confrontent chaque jour. Entre soirées fastueuses et scandales dissimulés, qui tirera son épingle du jeu dans cet environnement où seul le plus fort — ou le plus malin — triomphera ? Bienvenue à l’Institut de la Couronne. Ici, la couronne se gagne… ou se brise.